r0k0 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Si on achete un char de l'ontario et le char s'tune 1991 ya tu besoin de safety ?messemble apres 15ans ya pu besoin de safety check non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 26 mars 2011 C'est sur qu'il a besoin d'un safety. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 26 mars 2011 tout ce qui vien dailleur que le quebec a besoin dun safetyle 15 ans c pour avoir le droit de faire un safety avec un char dailleur (europe, japon, uk etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0k0 0 Posté(e) le 27 mars 2011 i guess project pour remonter un char dans se cas... j'ai trouver une belle petite Mk2 GTI mais faut je check mon cash voir si je pourrais y acheter et la storer et la remonter pour passer le safety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Si tu achetes un char d'un autre pays qui a moins que 15 ans, tu dois faire un safety de plus (fédéral) au Canadian Tire. Il s'assure que tu a des day time running light et d'autre cossin genre des instructions en francais pour les airbag. Des gugus qui font chier!J'ai passer par la avec la 911. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 28 mars 2011 à moins que la ptite 91 soit en spécialement bonne état ou que tu ai vraiment l'intention de la remonter comme du monde t'es mieux d'en trouver une au québec... C'est chiant un safety du québec. C'est souvent beaucoup de travail, pas que ça valle pas la peine, mais c'est facile de ce décourager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites