PhilKo 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Le titre dit tout.J'ai une trappe a gaz Silver, et je m'en cherche une noir.Si jamais quelqu'un a ca qui traine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 25 mars 2011 dudddeee peinture la noire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 25 mars 2011 si jpeut en trouver une ma m'epargner le trouble de repeinturer la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Jetta ou golf Si c'est pour une jetta il en avais deux chez kenny u-pull a ottawa la semaine passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 25 mars 2011 golf, mais ya tu une difference entre celle de golf et jetta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 25 mars 2011 frank a une golf part out silver, envoye lui un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 26 mars 2011 golf = ronde, jetta = carre... phil -_- c'mon la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 26 mars 2011 F3t1sh a écrit:frank a une golf part out silver, envoye lui un message La trappe a gaz est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 26 mars 2011 philko recherche une trappe noir pour echanger contre la silver qu'il a acheter a frank.. c'est simple :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 26 mars 2011 c'est justement moi qui a acheter celle de Frank lol. mais si quelqu'un a une noir a echanger contre une grise!On sais jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites