Larry 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bon ma passat vas mal! Mon probleme:Le moteur part au quart de tour quand il est froid.Mais quand le moteur est chaud, il crank pour presque 30secondes avant de partir.j'ai changé :- coilpack- sparkplug- cable a sparkplug- Blue temp. sensor- fan control moduleaidez moi, je commence a capoter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 24 mars 2011 probleme de pression de gas peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 24 mars 2011 swap a 16v /thread. Non mais la pression de gas sa semble etre un bonne place a commencer, change ton filtre? Aussi check tes grounds.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Mon tracker faisait ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 24 mars 2011 Starter Solenoid,J'avais le même problème sur ma GTI 16v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 24 mars 2011 +1 avec yannick starter meme probleme sur mon buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 24 mars 2011 le starter crank en masse, le moteur vire, y veux juste pas faire feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 24 mars 2011 king of rock a écrit:+1 avec yannick starter meme probleme sur mon buggy J'aurais vraiment besoin qu'on m'explique ça changerait quoi un problème de starter?? À part que le starter tournerais pas assez vite mais la pas rapport avec le solenoid? Anyway. S'il part apres 20-30 secondes, au moins, il part! Ça tu ben du milage? Peu etre les valves commence a être usées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 24 mars 2011 176 000km, il roule comme un neuf, c'est vraiment juste le startup.mais je vien de realiser que j'ai pas changé le bon sensor hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Alors blue sensor 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Frank a écrit:Alors blue sensor 100%Changer, just ask my entrance :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 25 mars 2011 c'est le brown sensor qui faut que je change, le bleu est neuf de hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites