foress_89 0 Posté(e) le 24 mars 2011 http://ottawa.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-1998-Volkswagen-Golf-Cabriolet-Jetta-TREK-LIMITED-EDITION-W0QQAdIdZ268433971Salut gang mon cousin à ça a vendre j'sais pas si quelqu'un voudrait plus d'infos mais bon répondez à l'annonce sur kijiji si ça vous intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Stu moi qui est aveugle ou je voit pas de cabby??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Dr.Phil a écrit:Stu moi qui est aveugle ou je voit pas de cabby???j'pense qu'on es tout aveugle XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 24 mars 2011 en passant, sait tu si il vendrais la golf separer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 24 mars 2011 de quoi tu parle un cabby?? c'est quoi ça? Et heum non je crois pas qu'il vendrait la golf séparé peu etre la jetta (et par la suite la golf evidemment) mais bon srmt pas la golf en premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 24 mars 2011 cabriolet veut aussi dire cabby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 24 mars 2011 j'ai ben pensé mais dans ma tête un cabriolet stun décapotable et sa pas rapport anyway. Envoyer acheter les. lol.EDITSCUSEZ c'est pas moi qui a écrit le titre en c vrai ya pas de cabriolet LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 checked out the cars yesterday for a friend. the golf is fubar. rust holes in every metal panel, bust holes in both bumpers and swiss cheese floor pan.jetta looks okay buried/seized in the snow <does not run. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 27 mars 2011 pm moi si jamais la golf es a vendre separement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bump. la jetta est sorti du banc de neige, elle part, pour plus d'info ou pour faire une offre sur seulement qu'un des véhicule appelé 819-827-2678 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 5 avril 2011 la golf est parti, reste la jetta. a qui la chance? doit partir au plus vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Jetta Gone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pk c phil qui dit sa XD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 6 avril 2011 parce que c'est mon ami lol. pis ye pas sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites