Allen 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bon, je veu ouvrir mes headlights d'origine pour peintrer le fond noir, quelqun a une idee comment faire,....?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 22 mars 2011 four ou heat gun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 22 mars 2011 C. Sexy a écrit:four moi ou heat gunDamn cor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Four X2 Pour mes headlights de mk2 345f 45mins *pop* tous seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ajouter un peu d'huile, oignons, ail et Marsala qui aura été chauffé à l'avance. Verser le tout dans la mijoteuse, couvrir et cuire à HIGH pour 3 heures puis à LOW pour 2 heures. ou si vous préférez à LOW pour environ 8 à 10 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 22 mars 2011 QcMark2 a écrit:Four X2 Pour mes headlights de mk2 345f 45mins *pop* tous seule.J'pense que tes lentilles serais fondue lull..Moi j'met le four a meme pas 200 puis je met les lumieres 5 a 10 minutes et c'est bien en masse pour faire decoller la lentille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Joey-mod-how-to-instructions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merci tout l'monde, en particulier Yann :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oli a écrit:QcMark2 a écrit:Four X2 Pour mes headlights de mk2 345f 45mins *pop* tous seule.J'pense que tes lentilles serais fondue lull..Moi j'met le four a meme pas 200 puis je met les lumieres 5 a 10 minutes et c'est bien en masse pour faire decoller la lentille..^ Tried that didn't work on my aero ecodes.. J'ai meme decouper le sealant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je l'avait fait avec 2 séchoir a cheveux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 23 mars 2011 [/quote]^ Tried that didn't work on my aero ecodes.. J'ai meme decouper le sealant![/quote]Y voulais vraiment rien savoir enh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c'est très facile, même a frette..... laisser faire la cuisson lente et le mijottage, sortez vos muscles botar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites