Cor 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Tien, tant qu'à faire un thread à chaque fois, ma mettre mes photos ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ca drop pas bcp tes coilovers messemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 20 mars 2011 Libtekvrt a écrit:Ca drop pas bcp tes coilovers messemble Mais ça l'air plus bas que les tiens Jeff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Libtekvrt a écrit:Ca drop pas bcp tes coilovers messemble Pas installé encore, j'attend apres Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 mars 2011 Cor a écrit:Libtekvrt a écrit:Ca drop pas bcp tes coilovers messemble Pas installé encore, j'attend apres Yannick Je suis dans ma saison d'entraînement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Apres ca tu va etre dans ta saison de course lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 mars 2011 Bon point mais je vais avoir plus de brake que pendant la saison d'entraînement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 21 mars 2011 So samedi a 8h chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 21 mars 2011 nice pics cor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Comme chier mon thread de photos vous etes capable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Yannick a écrit:Je suis dans ma saison d'entraînement. En fds c'etait une fds de repos ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 mars 2011 Libtekvrt a écrit:Yannick a écrit:Je suis dans ma saison d'entraînement. En fds c'etait une fds de repos ou quoi Je t'amène faire les sucres. Tu me diras après si c'est repos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 belle machine de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 11 avril 2011 We need some drifting action between the booth and the pillar. kthxbiaNice ride height, does it rub at all? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Haha!Nop, no rubbing at all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Nice. T'avais pas une lip a installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ouep, mais pas fait encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est du 13" ou du 14 " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Tu peux garder tes commentaires inutiles pour toi Yannick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 mai 2011 T'a raison mais celui là, j'ai pas été capable de le garder. Surtout que je sais que toi aussi tu trouve ça trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Mais sur les photos ca pas l'air si pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 mai 2011 On dirait que ça dépends des angles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 sick les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites