volksdude 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Qui a sortit son char????moi j'étais sur la route à logger le TT a minuit pile!!!! (un peu maniaque je sais, mais bon, ca fesais longtemps que j'attendais, j'avais un game de hockey a 10h00, le temps je revienne, installer ma nouvelle DV, y'étais minuit donc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Mais c'est le 14 ajd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 14 mars 2011 lve a écrit:Mais c'est le 14 ajd.cliss de toubarnac!!! c ben trop vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 14 mars 2011 lve a écrit:Mais c'est le 14 ajd.what's your point? Mines out and about with some new shoes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Hahaha est trop bonne. J'ai vu une moto samedi alors il etait en infraction right? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 14 mars 2011 La Jetta sort demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 14 mars 2011 faudrais quasiment faire un meet !!!!! pis moi ben ma veiller jusqua minuit a soir, la ma etre "legal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 14 mars 2011 moi le projet prends plus de temps que espere alors sa sera pas pour un bon boute :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Chipper a écrit:moi le projet prends plus de temps que espere alors sa sera pas pour un bon boute :'(Do work soN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je suis pogner a me trouver un nouveau moteur et transmission. La deal avec mon frere sa pris le bord alors je suis pas mal fourrer la :S Je veux aller diesel parce que du millage ma mettre sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Chipper a écrit:Je suis pogner a me trouver un nouveau moteur et transmission. La deal avec mon frere sa pris le bord alors je suis pas mal fourrer la :S Je veux aller VR6 parce que du millage ma mettre sur la voitureAhh BIn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 15 mars 2011 y a encore plein de sel sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 15 mars 2011 sebvw a écrit:y a encore plein de sel sur la route Yeah... I drive in the other lane when that happens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites