Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour à tous et toutes, La sortie annuel à la cabane à sucre aura lieu le Dimanche 3 avril 2011. Cette année, il y aura qu'un seul point de renconte afin de faciliter les déplacements. Ce point de rencontre sera le défunt marché gros do à Masson-Anger. Svp confirmer votre présence ainsi que le nombre de personnes pour faire les réservationVoulez-vous garder la même place ou allez ailleur ?- Jérémie- Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je ne pourrai pas venir cette année mais amusez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 14 mars 2011 G.Sexy a écrit:Je ne pourrai pas venir cette année mais amusez-vous! Fif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Moi et ma blonde on est partent. On a super aimer sa l'an passe et on est partent pour nimporte quel date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 mars 2011 F3t1sh a écrit:G.Sexy a écrit:Je ne pourrai pas venir cette année mais amusez-vous! FifVrmt oui. Check ta photo on en reparlera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tant que c'est un dimanche sa fait mon affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Larry a écrit:tant que c'est un dimanche sa fait mon affaire!Généralement c'est un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 14 mars 2011 qui va apporter ses enfants?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 mars 2011 volksdude a écrit:qui va apporter ses enfants??D'habitude c'est Do qui pose ce genre de question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 14 mars 2011 G.Sexy a écrit:volksdude a écrit:qui va apporter ses enfants??D'habitude c'est Do qui pose ce genre de question ...bahh c pas vraiment une question à la Do, plus pour savoir si j'apporte ma famille au complet, pis ma watcher Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 14 mars 2011 volksdude a écrit:qui va apporter ses enfants??Moi et surement Yannick. Yann aussi peut etre.Moi aussi un dimanche c'est mieux pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je suis partant si vous faite ca un samedi ou ben le dimanche 3 avril. Je suis rendu a Québec au étude et le dimanche est ma journee de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Nous ont vas venir avec notre petit amateur de volks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 15 mars 2011 GTI911 a écrit:Je suis partant si vous faite ca un samedi ou ben le dimanche 3 avril. Je suis rendu a Québec au étude et le dimanche est ma journee de route. ...Pas grave si t'es pas la Vince, j'm'occuppe de ta femme pis j'mange ta portion... J'apporte mes ti-gars aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 15 mars 2011 a date pas rien de prevu fac chu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 15 mars 2011 la par exemple, ont est d'avance pas mal avec le sondage..., on pourrais aussi ben se ramasser avec un jeudi apres-midi comme date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 16 mars 2011 Libtekvrt a écrit:volksdude a écrit:qui va apporter ses enfants??Moi et surement Yannick. Yann aussi peut etre.Moi aussi un dimanche c'est mieux pour moi.Moi je suis de corvée quelque week-end. Mon père et mon oncle on décidé de repartir la cabane ancestral mais de façon non commmercial. Alors si je veux ma part je dois aller donner du jus de bras un peu. Alors mes deux prochains week-end je l'ai passe a ramasser l'eau d'érable. Donc ça sera plus avril pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour à tous et toutes,La sortie annuel à la cabane à sucre aura lieu le Dimanche 3 avril 2011. Cette année, il y aura qu'un seul point de renconte afin de faciliter les déplacements. Ce point de rencontre sera le défunt marché gros do à Masson-Anger.Svp confirmer votre présence ainsi que le nombre de personnes pour faire les réservationVoulez-vous garder la même place ou allez ailleur ?- Jérémie- Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 18 mars 2011 - Jérémie- Jonathan- Jamie + ma blondeEst ce que vous avez une heure pour la rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ca serait cool de trouver une place plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ^^J'approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Frank a écrit:ca serait cool de trouver une place plus proche St-sixte, qc trop loin ? http://www.palaisdeserables.com/index2-palais.html sa ressemle à l'autre place mais je dois réserver tôt car sa se rempli vite http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=Chemin+de+Montr%C3%A9al+E%2FQC-148+E&daddr=9+Mont%C3%A9e+Leduc,+Saint-Sixte,+QC+J0X+3B0&geocode=FXb2tgId60uB-w%3BFVdzuQIdBh2F-yltkloOW0_OTDFSmDrF0WddtQ&hl=en&mra=dme&mrsp=0&sz=15&sll=45.54393,-75.402818&sspn=0.0214,0.038581&ie=UTF8&z=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Moi j'aime la ride pour y aller...Je passe asser souvant que ces le fun y aller avec mon char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 18 mars 2011 - Jérémie- Jonathan- Jamie + ma blonde- Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 19 mars 2011 - Jérémie- Jonathan- Jamie + ma blonde- Laurent- Seb + ma blonde + un Laurent. (faut etre de retour a gatineau a 3h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Travail, encore et tjrsdsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 21 mars 2011 A quelle heure Ont est pas dispo avent midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 21 mars 2011 moi aussi je travaille cet fds la,et si j'avais eu off je suis dans la meme galere que yannick cabane a sucre maison en famille c'est pomal d'ouvrage mais c'est tres le funamusez-vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je ne serais pas la, j'y va cette journée avec la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 mars 2011 Je suis également occupé cette journée là. À la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Lol, ouin ca va etre une ptite gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Pascale et moi non plus, vraiment trop occupé avec les rénos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je vais p`tere venir, seul, tranquille pas de conduite enervée. Si vous voulez bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 22 mars 2011 On se rencontre a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Louis_TDI a écrit:On se rencontre a quelle heure?Vers 11h00 pour partir à 11h15Je vais réserver à celle à st-sixteD,autres qui viennent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Si ma cabrio est sur la route ma venir si non je dois travailler dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Je serai présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bon j'ai regardé pour celle de st-sixte et c'est complet. Je ne serais pas en mesure d'y aller dimanche, car je suis dans le processus de magasiner une maison.Qui pourrait s'en occuper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Etant donné qu'il y a une majorité qui ne peut etre la, peut etre qu'on devrait pousser ca le 10 avril ou le 17 avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je suis d`accord pour y aller plus tard....ca vas adonner a a ceux qui ne pouvait pas le 3 ....Pourquoi on vas pas chez `ti-mousse` a boéleau (Boileau), comme les autres fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ca l'adonnerais mieux avec moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 28 mars 2011 On pourrait aller chez Ti-Mousse ou Brazeau a Papineauville, comme ca tout le monde pourrais venir meme les autos qui gratte le sol avec leur panne a l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je serais in pour ca, Brazeau ou ti mousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ti-Mousse ftw!Mais meme a ca je serais pas la peu importe la fds lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Cor a écrit:Ti-Mousse ftw!Mais meme a ca je serais pas la peu importe la fds loldedicated to the gym and tanning on weekends? hien mon douche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 mars 2011 No gym on weekends.Mais non chu oqp a toute les fds la so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Combien de personnes viennent ? pour ma part je suis out des choses à régler pour la maison mais je peux vous réserver ca chez ti mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites