G.Sexy 0 Posté(e) le 13 mars 2011 DONNÉ --- Alpine CDM-7833 usagé à donner. Je ne sais pas si tout est fonctionnel à 100% étant donné que je ne me rappelle même plus de qu'elle auto ça vient. Serait mentale dans une golf 1996 1.8L!---------------------------------------2x ampoules 9005 OEM used---------------------------------------Réservé --- ampoules H3 OEM used--------------------------------------2x lentilles pour fogs mk3 used---------------------------------------Je sacre tout à la poubelle vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ma prendre les h3 pis le lecteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 13 mars 2011 fuck -_-francois t trop vitemon putain dlecteur y lit pu les cd :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 13 mars 2011 MK-IV-1.8T a écrit:fuck -_-francois t trop vitemon putain dlecteur y lit pu les cd :@ma prendre les H3 pis tu prendras le lecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 mars 2011 volksdude a écrit:ma prendre les h3 pis le lecteur!!!Les H3 sont à toi et je te fais signe pour la radio car j'ai eu un PM avant que ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ok mais G, si jamais sa donne rien avec le pmt'as juste a m'envoyer un message et je vais etre la en moin de 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Il est supposé passer ce soir .. je fais signe si c'est pas le cas. Vendredi tout est à la poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 15 mars 2011 si il est pas la se soir, je suis la demain c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Le cd player à trouvé preneur. Tout le reste doit partir avant vendredi sinon je jette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 16 mars 2011 FUUUUUCKKKKK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites