JediMinD 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Tombez sous le charme de cette maison 2 étages fraichement rénovée au goût du jour avec de belles grandes pièces, très éclairées. Un garage double (isolé) avec beaucoup de rangement vous comblera. Venez découvrir un havre de paix avec vue panoramique sur un site enchanteur à quelques minutes de Gatineau. www.info@joannefleury.ca ou 819-671-5152.MLS : 8503073lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'ai commencé à magasiner une maison et à titre d'information comment est le traffic le matin de Val-des-Monts ? ( vers Ottawa ou Hull ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Sa fait un méchant bout que je suis partie de chez mes parents alors je ne pourrais pas te répondre a ce nivaux la.... Par contre tout dépend a l'heure que tu part. Mes deux parents travail a Ottawa. Bien souvent il parte de la maison vers 6h15-6h30 et vont stationné le SUV dans un parc-o-bus...Par contre je sais que Val-des-monts c'est beaucoup construit dans les dernieres année alors il y as de plus en plus de traffic sur la 305 (boul lorrain). Tout dépend a l'heure que tu part, mais bon, peu importe ou tu est, quand tu travail a ottawa ya toujours du traffics J'espère que j'ai pus t'éclairer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pour le traffic cest asser bien ! en debut dannee scolaire ses long un px mais sa se replace !(jparle ici de par le pont alonzo ) jsais que dependamet ou a vdm ...cest plus rapide prendre lautoroute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites