volksdude 0 Posté(e) le 12 mars 2011 trop paresseux pour traduire ce soirFor audi or volkswagen (have both cables and will update to the specific software before shipment)20gb usb 2.0 cradlephatnoise music manager softwareinstallation platescablesevwerything works A-1 185$ OBOle phatbox remplace le lecteur 6cd et vous offres 30gb (et plus) de musique et se sert de la radio d'origine Vw/audipeut meme faire une demo dans le char! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Meilleur que j'avais acheté pour ma jetta ca!Mais 185$ c'est un peu chere..anyway GL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Cor a écrit:Meilleur que j'avais acheté pour ma jetta ca!Mais 185$ c'est un peu chere..anyway GL!OBO est la pour ca.Complet sans probleme c'est minimum 150$ plus shipping, donc c'est pas si cher que ca. Faites vous offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 13 mars 2011 J'ai payé le mien 120$ v'la 3ans lol pour ca que je disait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Cor a écrit:J'ai payé le mien 120$ v'la 3ans lol pour ca que je disait caouais mais la les prix ont monté ca a l'air!! anyway si on m'offre un prix, on verraet j'offrirai un 2e lecteur et les 2 cables à un acheteur serieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 15 mars 2011 awoye en haut, j'ecoute les offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 16 mars 2011 vraiment personne??? bon ben y va s'en aller sur ebay ca ben d'lair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Sa fit pas dans ma mk3 pi ces pas moi qui va la faire fitter lol. OEM only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 17 mars 2011 F3t1sh a écrit:Sa fit pas dans ma mk3 pi ces pas moi qui va la faire fitter lol. OEM onlytu veux tu qu'on essaye??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 17 mars 2011 volksdude a écrit:awoye en haut, j'ecoute les offresmp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites