markeeboy 0 Posté(e) le 10 mars 2011 rouge bourgogne159000 kmplaqué québecnouveau:timing beltwater pumppowerstering pumpengine mountserpentine beltinner/outter tierod end droiteheaders chromée installercatalyc converter magnaflow installermuffler magnaflow installervien avec:deck jvc avec bluetooth et xfm ready hd avec port usb en avantfillage pour ampli et sub deja installer d'en avant a arriere4 tire d'hivers installer sur des rims d'hivers installer sur la golf4 tire d'été installer sur des 17 '' Mag de volkswagenun air intake chroméconsole en suede rouge (acheter d un gars sur cvwo...)j'utilise la golf presque toute les jours car c mon auto de travail et elle fonctionne quand meme bien et la raison pourquoi je veux la vendre est que jai besoin d un camion sttle SUV pour transporter mes outilselle a besoin de quelque petite reparation comme:2 baljointune windshieldstrut mount(coffre a main lol)freins arrière disque et padsantenemirroir de droite et le bouton de commandele arm rest ou tou simplement l enlever...je demande 2700$ cash ou check certifier de la banquemon annonce est sur kijiji pour voir les photo ou simplement m écrire un courriel et je vous les envoirermparent86@hotmail.fr613-322-1529 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites