Larry 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Besoin d'un coilpack ASAP le mien ark comme jamais!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tu l'as 'époxyé'?? Ça peut lui donner un bon 2 ans, demande à J-F! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Mieux que sa Mighty puddy that shit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 8 mars 2011 jlai JEEEEBEEEEWELDERR!! :p sa devrai durer pour linstant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Larry a écrit:jlai JEEEEBEEEEWELDERR!! :p sa devrai durer pour linstant!Oui mais sa prend 24 heure pour secher.. J'suis pas satisfais lorsque sa vien au JB weld avec du plastique.. J'aime mieux l'epoxy..Mais si sa marche pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bah c'est du JBkwick sa seche en 4minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 8 mars 2011 qui pete dans 5 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 8 mars 2011 sa va faire au moin 5 minutes qui marche, jvais etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Juste le title du post pis je suis crampé. Osti de coilpack a marde. VW meme pas foutu de regler le probleme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 12 mars 2011 trouver!Merci Chipper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites