Cor 0 Posté(e) le 5 mars 2011 A 10h30 a SAQ a Buck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Yannick qui me suivait au cul sur la rue Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Y ta fait peur hien!Aussi peur que t'avait la meme face que t'avait back in the day comme sur mon avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 mars 2011 DUDE!Arrete avec mes photos LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Non continue on aime ben ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 6 mars 2011 Cor a écrit:Yannick qui me suivait au cul sur la rue GeorgesBen tu roulais 30km/h ! fait installer tes chaine Cor si tu as encore peur de rester pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Sur la 50, belle tuque pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 10 mars 2011 alpinewhitedub a écrit:Sur la 50, belle tuque pareilLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 10 mars 2011 F3t1sh a écrit:alpinewhitedub a écrit:Sur la 50, belle tuque pareilLOLY'a volé la tienne enh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Non, je l'ai copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 mars 2011 alpinewhitedub a écrit:Sur la 50, belle tuque pareilC'était toi la mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Yep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Yannick a écrit:alpinewhitedub a écrit:Sur la 50, belle tuque pareilC'était toi la mini ?Suis la game big y'a pas 30 mini dans ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 11 mars 2011 Non j'aime ça être layback ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 27 juin 2011 50 Ouest hauteur de Labrosse dimanche vers 12:30~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Avec des bikes sur le toit je suppose? On est aller prendre une collation avec les enfants au Belvedere Champlain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 juin 2011 À vrai dire à 12h30 j'étais en train de diner dans ma cuisine. J'ai débarqué le père à JF il était environ midi. Mais si tu as vue 2 vélo sur le toît. C'était moi certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Une autre alors, elle n'avait ni vélos ni support.J'étais vraiment certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 juin 2011 Yves, C'est la première fois que je vois ton nom écrit comme il faut dans ton nick. Je suis un peu déstabilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je te comprend, moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 28 juin 2011 LOL la St-jean était rough les boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites