VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 aucune idée du kilométrage mais il a fait Joliette/Gatineau sans probleme.160$ ou meilleur offre pour moteur complet sans transmission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdre 0 Posté(e) le 10 mars 2011 hey raphle moteur brulais tu de l'huile? c tu OBD1 (forge bottom end pis oil squiters?)laisse moi savoir jai besoin de remplasser mon ABAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Très franchement je ne peux pas te confirmer sa fiabilité car je n'ai roulé avec que 500km d'où son bas prix. Ceci dit, il ne montrait pas signe de fatigue si ce n'est qu'a froid ou j'ai pu déceler une infime brume bleu sortir de l'échappement du au valve seal de fatigué; le reste de sa condition me semblait bonne. Il s'agit d'un ABA OBD1. Le moteur est encore dans la voiture et si il ne part pas d'ici la semaine prochaine, il s'en va a la ferraille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdre 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je mettrais ma tête OBD1 dessus vue que je l'ai rebatit l'an dernier. le bloc semble correct par exemple? si oui je te snag ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Le bloc n'a rien.Passe quand tu veux mais appel avant.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdre 0 Posté(e) le 10 mars 2011 jai besoin de trouver un camion en premier pour le rammener chesz moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 10 mars 2011 SOnt tellement petits ces blocks la que tu pourrais presque mettre une vieille guenille sur ton banc et le flanquer drette la!!Been there, DOne that Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdre 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je n'ai pas le droit de lever pesant car jai eu une operation. plus c bizzare de tirer sa d'un banc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Moi jai transporter mon 16v dans ma trunk de jetta mk2. Tu peut t'en sortire avec le ton char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Il vient de rire qu'il ne peut pas forcer dû a une opération ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bring a buddy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 11 mars 2011 F3t1sh a écrit:I'll come help you.^ props to this guy for helping a fellow vdubber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites