Yann48 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Le printemps est a nos portes et il est temps de commencer a penser au evenement qui auront lieu cet ete... En voici un:Eurokracy 2011- Le 25 Juin 2011- A l'autodrome St-Eustache- Exposition de voitures Euro- course 1/8 de mile- Dyno- Competition de "stance"- competition de limbo100% sur qui j'y vais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C'est même sponsoré par Raph à ce que j'ai vu sur le flyer ... Raph .. un peu de promo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 4 mars 2011 j'y suis a 100% sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est la première fois que je vois le flyer. Je serai présent sur place en effet en temps que vendeur. Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ca l'air interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ca m`interresse pomal, les boys.Merci Yann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 5 mars 2011 si j'ai fini avec la passat rendu la, c'est claire que j'y vais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Citation :Si vous venez en groupe "crew" laisser nous savoir on peurt faire un tarif de groupe . Un des organisateurs a dit ca sur VWQ..So ca serait pas pire pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 mars 2011 OMG, jveux etre dans ''crew'', big pimpim' ya know Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'ai le gout d aller bruler 150$ de gaz lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Oui mais la faut que tu calcule pour le retour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Louis, ta un TDI....Une mk2 ces pas lourd...TDI------MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 15 mars 2011 CAA plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 26 mars 2011 C'est tu pour la FDS????D'une maniere ou d'un autre ont va etre la !! FDS pas de flows !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites