Allen 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bon moi j'planne de me chipper ce printemp ou cette ete et je veux savoir la diference entre la chip Eurodyne et la chip Unitronic...Quelqu'un peu m'aider a ce sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 3 mars 2011 pas vraiement de différence pour les chips standard, a part p-e le prix et le proximité du dealer (le siege social d'eurodyne est a Ottawa)oublies pas que faut qu'on se parles de ca a soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Chipper un char automatique Je veut dire, chipper un char pas manuelle, ni DSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 3 mars 2011 F3t1sh a écrit:Chipper un char automatique Je veut dire, chipper un char pas manuelle, ni DSG C'est tu difficile faire un swap de autotragic>manuel dans une mk4? Comme une mk2? Je checkerais vortex demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 3 mars 2011 pas sur que cest une bonne idee pour ta tranny sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 4 mars 2011 change rien pour la tranny auto ou manuelle , si la tranny a a sauter elle va sauter, et j'ai vu des mk4 auto chippé avoir 0 problemes pendant 2-3ansjsavais pas que son char etait auto par contrePour le swap de tranny, le probleme c'est au niveau de l'ecu: Pus de TCM et l'ordi marcheras pas a moins de mettre l'ordi manuel ou de faire "croire" a l'ordi qu'il est manuel (par vagcom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubois4469 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ouais jte recomande francois (volkdudes) ya faite le mien (mk4 1.8t) et il connait son affaire et . son service apres vente est exellent ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 il as pas de reflash de disponible pour un mk2 dans les 2 compagnie alors discution clause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 RIGHT ON !mk2 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 texracing a écrit:il as pas de reflash de disponible pour un mk2 dans les 2 compagnie alors discution clauseChip digi fast ou chip pour un cam de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 texracing a écrit:il as pas de reflash de disponible pour un mk2 dans les 2 compagnie alors discution clausey'avais un mark4 quand Y'a partis ce topic la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites