yves10 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Gracias ! J'suis dans le mood pour de la bonne music! Je plan buster mes speakers d'ecran a job lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Yeeeeeeeeaaaaaaahhhhh turn my swag on! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oh, bonne fête man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonne fete le gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 3 mars 2011 joyeux anniversaire Shawn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci, je sort au 4 jeudi Bon.. Demain le bar a de la place pour s'appuire chez nous appartir de 2pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonne fete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 4 mars 2011 1 night out in 2 years,2 am and your with a girl to find out your coat was stolen at the door ... - 540$Cabby has no clue where he's going and you still end up paying too much -25$Even if your drunk your friends left you behind your ass is cold you still get the girl , priceless..No actually it cost alot fuck@*&%^&*%^&^$%(&^#$^&$#$@%$#@^&^%!!!!I'm going to call today justtt incase.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonne fete en retard Shawn, domage apropos de ton manteaux. C'est la raison que quand je sortais j'ameneais jamais mon bon manteau :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites