PhilKo 0 Posté(e) le 4 mars 2011 sebvw a écrit: (redrill alone will cost you $400-$600). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 5 mars 2011 D'acheter un autre set pour les redrill a 4x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 6 mars 2011 Au pire j'ai des faces d'origine 4x100 pour bbs rs 16 pouces et moins chère que 400$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je pense qu'on a mal compris mon annonce. Pour faire repercer des roues ça coute cher, si tu arrives à trouver un shop pour le faire faire.l'avantage d'acheter les miennes c'est que ça a déjà été fait.Yannick a écrit:Au pire j'ai des faces d'origine 4x100 pour bbs rs 16 pouces et moins chère que 400$ les centre RS003 ne marcheront pas avec mes barils/voiles car ils ne prennent que 30 vis et non 34. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 7 mars 2011 Bon point seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 8 mars 2011 sebvw a écrit:je pense qu'on a mal compris mon annonce. Pour faire repercer des roues ça coute cher, si tu arrives à trouver un shop pour le faire faire.l'avantage d'acheter les miennes c'est que ça a déjà été fait.Je l'ai fait moi-meme, et J'ai jamais eu de problemes. Suffit d'etre patient et prendre sont temps.Mais bon, C'est ton Sales thread.Nice Rims! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 14 mars 2011 nouveau prix $800 sans vis et centre cap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sebvw a écrit:nouveau prix $800 sans vis et centre cap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 15 mars 2011 QcMark2 a écrit:sebvw a écrit:nouveau prix $800 sans vis et centre cap. LOL tu va aller loin sans vis et bonne chance a trouver des center cap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites