G.Sexy 0 Posté(e) le 2 mars 2011 http://www.bose.com/controller?url=/automotive/bose_suspension/the_system.jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ... whats the price tag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwboy30_ 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Sa serais parfait pour les routes du Quebec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 4 mars 2011 vraiment impressionnant!J'ai hate de voir sa sur le marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 4 mars 2011 j'ai vu se video la ya 3-4 ans, je sais pas si sa va sortir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Larry a écrit:j'ai vu se video la ya 3-4 ans, je sais pas si sa va sortir un jour j'ai pensé la meme affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 8 mars 2011 you never know! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites