Cor 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Moarrrrrrrrrrrrrrrr low Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 18 avril 2011 SLAM SA pis pour quand l'instalattion des mags? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 18 avril 2011 sa sert a rien d'aller plus bas, je suis deja accoté dans les dedans d'ailes.pis pour les roues sa devrais aller a en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 18 avril 2011 sick man jai hate de voir s'que sa donne avec les sawblades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 18 avril 2011 MK-IV-1.8T a écrit:sick man jai hate de voir s'que sa donne avec les sawbladeson saura jamais quess que sa donne avec des sawblades, mais avec des salad shooter on vas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Voici ce que ca donne avec des SAWBLADES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Saw you yesterday Very nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 19 avril 2011 est-ce que cetait toi dans la jetta sur labrosse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oli a écrit:Voici ce que ca donne avec des SAWBLADES!!! Comique le gars, pis t'as vraiment du temp a perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 20 avril 2011 stress pas c juste oli, yer comique et ya beaucoup de temps a perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Jai finalement installé mes stubaxles spacers de 25mm fini les roues arrieres qui tuck!!sa a l'air de sa en se moment, c'est la seule photo que j'ai!Demain je vais chercher mes pneus (195-40R16) au états unis. sa pokais trop avec les 205-40.il me reste juste a rouler les ailes en arriere et poser sa ces roues la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 11 juin 2011 J'ai ifnalement installé mes Salad shooter 16x8.5 16x9.5arrière: 25mm stub axle spacer + 18mm adapter + 205/40avant: 20mm adapter + 195/40désolé du wheel gap, les routes sont trop dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Nice mais l'avant poke trop L'arriére est parfait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 11 juin 2011 a l'allignement je vais mettre un peu de camber pour réduire le poke, mais je peux pas le rentrer plus, 1mm de moin de spacer et je frotte sur le caliper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Sa lui vas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 un petit photo shoot il y a 2 jours.Mon ami voulais se pratiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites