Larry 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Comme certain on pu entendre ou voir, je n'ai plus ma GTI!Je me suis trouvé un nouveau jouet!une belle passat B4 wagon GLX VR6!- 174000 km- aucune rouille- interieur en cuir noir chauffant- sunroof électrique- exaust qui leak pas (un gros avancement pour moi )La voici:Et voici un petit test fit de mes nouvelles roues!16x8.5 et 16x9.5y me manque juste une suspension et des pneus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Félicitation! Ça va être nice avec les roues + suspension, avec un beau collant de CVWO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Nice ride, il était temps que tu te pogne un moteur d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Larry a écrit:- aucune rouille Si tu le lave pas, y va en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci tout le monde! Oli a écrit:Larry a écrit:- aucune rouille Si tu le lave pas, y va en avoir inquete toi pas je la lave au 2 jours :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bel achat! Manuelle? Est-ce celle de Saint-Léonard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 2 mars 2011 un vrai Moteur Cor, ca marche en sale, ca attrape des ticket pis toute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 mars 2011 Stock au 4 roues le A4 a plus de HP qu'un VR 12v au crank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci Yannick.FU Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 mars 2011 Je m'ennui de la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ouin, bin plus belle que ton A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 mars 2011 Cor a écrit:Ouin, bin plus belle que ton A4Non mais j'aurais ou garder les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bin rachete toi s'en une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 2 mars 2011 lve a écrit:Bel achat! Manuelle? Est-ce celle de Saint-Léonard?manuelle oui, et je pense que c'est celle de st-léonard, mais j'ai été la chercher a Anjou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 2 mars 2011 et pas de chicane dans mon thread!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Yannick a écrit:Stock au 4 roues le A4 a plus de HP qu'un VR 12v au crank ouais mais elle est plus lourde et consomme en esti avec quattroBel achat Laurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Dude Seb, tu sacres en Québécois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ^ lol oui quand ça me tente - faut que j'me fasse comprendre d'une manière ou d'une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci seb!maudit que j'ai hate a l'été!!! je veux etre bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 mars 2011 sebvw a écrit:Yannick a écrit:Stock au 4 roues le A4 a plus de HP qu'un VR 12v au crank ouais mais elle est plus lourde et consomme en esti avec quattroBel achat Laurent!La remarque initial était sur le HP pas sur les performance overall sti ! Mais une passat wagon c'est lourd en calvaire pour en avoir eu une et avoir été sur la balance avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Yannick a écrit:Mais une passat wagon c'est lourd en calvaire pour en avoir eu une et avoir été sur la balance avec ! C'est parce que c'est dans le temps que tu etais grassouillet el gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 4 mars 2011 haha! :pje me sacre un peu des performances, sa se tire plus que mon ancien 16v, sa sonne bien, c'est confortable et c'est wagon, ya toute quess que je veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 4 mars 2011 felicitation sur l'achat, une vraiment belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 4 mars 2011 J'aime bien la signature Larry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 6 mars 2011 Larry a écrit:haha! :pje me sacre un peu des performances, sa se tire plus que mon ancien 16v, sa sonne bien, c'est confortable et c'est wagon, ya toute quess que je veux! Amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 29 mars 2011 So I started working on my stance!205/40R16 sur de 9.5 La suspension arrive lundi!Autres choses a venir :- exhaust cut-out- french fog 3000k HID- euroswitch rear fogA date c'est sa la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 29 mars 2011 si ta une passat wagon et tes devenu grandpapa laurent, sa veux tu dire que JF es mentenant grandpapa JF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 29 mars 2011 SICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Updates SVP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 8 avril 2011 lve a écrit:Updates SVP...X2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 8 avril 2011 choses faites:-acheter les coilovers - check-acheter le cut-out - check-achteter du aircraft remover et le passer a la slick au douanes - CHECK -acheter strutmount - check-acheter tout pleins de cossins - checkchoses a faire dans un futur tres rapproché:-installer les coilovers-attendre que mes stub axle spacers sois machinés-décaper et polir les roues-rouler les ailes-trouver vis + bolt de mk3 pour attacher ma suspension sur le beam (VW dit que sa existe pu, pis BBW tiennent pas sa en stock )dans maximum 2 semaines, la Passat vas etre SLAMMED et stanced je vais poster des photos a mesure que les choses avancent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Larry a écrit:dans maximum 2 semaines, la Passat vas etre SLAMMED et stanced Euh,,, trops long, j'veux voire tous sa de fait dans 1 semaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 8 avril 2011 QcMark2 a écrit:Larry a écrit:dans maximum 2 semaines, la Passat vas etre SLAMMED et stanced Euh,,, trops long, j'veux voire tous sa de fait dans 1 semaine.. Venant d'un gars qui est même pas foutu de serrer une belt d'alternateur depuis 4 mois...Pourquoi t'a pas juste acheté le aircraft stripper chez pièces d'auto Coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 8 avril 2011 parce que j'étais au états pis yen avais pour comme 10$ la canisse, j'ai pas eu le choix d'en rapporter en meme temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Larry a écrit:-trouver vis + bolt de mk3 pour attacher ma suspension sur le beam (VW dit que sa existe pu, pis BBW tiennent pas sa en stock :T'as surment appeller a Hull... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 8 avril 2011 jsuis aller a hull, jvoulais lui fourrer une tape!!pis bytek sa repond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 8 avril 2011 lve a écrit:QcMark2 a écrit:Larry a écrit:dans maximum 2 semaines, la Passat vas etre SLAMMED et stanced Euh,,, trops long, j'veux voire tous sa de fait dans 1 semaine.. Venant d'un gars qui est même pas foutu de serrer une belt d'alternateur depuis 4 mois...Pourquoi t'a pas juste acheté le aircraft stripper chez pièces d'auto Coté?Thats it je coupe tes springs ce soires , don't mess with this mofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 11 avril 2011 update!!Je vien de passer 3h20 a polir UNE roue! mais maudit que sa vallais la peine! les 3 autres vont etre faites dici vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 12 avril 2011 a main ? ou machine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 12 avril 2011 Larry a écrit:update!!Je vien de passer 3h20 a polir UNE roue! mais maudit que sa vallais la peine! les 3 autres vont etre faites dici vendredi!Busy à job (boîte de inno et thule) !Ça semble avoir pas mal de gueule c'est roue là !Merci pour le rack. Je le tester samedi et ça fonctionne bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 18 avril 2011 finally dropped!! je suis au plus haut en avant et droppé de .5'' en arriere sur des coilovers RokkoR.sa porte super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 18 avril 2011 class ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 avril 2011 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Fek.. ca veut dire que si tu le mets au plus bas, tu touche a terre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oli a écrit:Fek.. ca veut dire que si tu le mets au plus bas, tu touche a terre..si jal met au plus bas, les roues toucherons pu a terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites