Larry 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c'est pour ma passat B4 vr6C'est le meme module que beaucoup de mk3part number : 3A0 919 506 ou 357 919 506show me what you got! faut que ma fan de radiateur fonctionne avant qu'il fasse trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ces quoi le p/n, je le vois pas sur LES photo ni sur ton poste?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 2 mars 2011 F3t1sh a écrit:Ces quoi le p/n, je le vois pas sur LES photo ni sur ton poste?!?tu serieux toi la?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Si c'est la même que dans une mk3, cour à scrap. Ça va te couter 5$ et c'est officiel qu'ils ont des mk3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Tu veux celle fait en Allemagne ou celle fait en Hongrie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 2 mars 2011 men sacre tant que ma fan part et que le feu pogne pas!tant qu'elle vien pas du mexique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Rune se débarasse de plusieurs autos avant le printemps, va voir .. c'est officiel qu'il à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 3 mars 2011 http://www.kennyupull.com/pricelist.phpJe suis aller la fin de semaine passer il avais une passat comme la tienne a aviron 4 golf mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 3 mars 2011 jsuis aller ya un mois, tes sur que c'est pas un b5 wagon grise 1.8t qui a dans la cour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Larry a écrit:jsuis aller ya un mois, tes sur que c'est pas un b5 wagon grise 1.8t qui a dans la cour?La wagon est noir et oui tu a raison. Ma regarder chez nous en fds jen est probablement un qui treine chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 4 mars 2011 comme chipper a dit elle est noir mais il en a aussi une b3 rouge et une b4 vert mais sa c'est si elle est encore la le gas m'avais di qu'il fessait le ménage dans cette ranger la cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 4 mars 2011 J'etais la hier et oui il sont encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites