vwboy30_ 0 Posté(e) le 26 février 2011 il y aurais tu quelqun qui aurais des injecteur qui traine pour une jetta 1990 1.8l 8v injection electronic. les mien sont grie pale je sais si ya des difference dans les couleur. laisser moi un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdre 0 Posté(e) le 26 février 2011 moi jai 4 injecteurs d'un ABA 2.0L si tu pense que sa ferais l'affaire laisse moi savoir je peux te les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 26 février 2011 killerdre a écrit:moi jai 4 injecteurs d'un ABA 2.0L si tu pense que sa ferais l'affaire laisse moi savoir je peux te les vendresame shit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwboy30_ 0 Posté(e) le 27 février 2011 volksdude a écrit:killerdre a écrit:moi jai 4 injecteurs d'un ABA 2.0L si tu pense que sa ferais l'affaire laisse moi savoir je peux te les vendresame shit so sa devrais fitter pis bien fonctionner meme si sais pour un 2 litre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 27 février 2011 j'ai des gris digifant II, je vais checker si j'ai les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwboy30_ 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci jen ai trouver. work done. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites