VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Une autre de fini. Je vais enfin pouvoir dormir la nuit. Chip Foose peux se rhabiller .Reste quelques détails a fignoler avant de l'afficher a vendre mais le gros est faitEnjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 25 février 2011 HYPER Propre, tu ne devrais pas avoir de misere a la vendre..Bonne chance.. et encore une fois.. du tres bon travail de ta part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 25 février 2011 Tres jolie As tu deja un prit en tete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oli a écrit:HYPER Propre, tu ne devrais pas avoir de misere a la vendre..Bonne chance.. et encore une fois.. du tres bon travail de ta part!Merci Oli.DOMS a écrit:Tres jolie As tu deja un prit en tete?Le prix oui je l'ai en tête mais j'attends de finaliser le tout pour donner un prix final . Le safety ceck risque d'être de la grosse galère encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 25 février 2011 Très Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 25 février 2011 vraiment trop belle Bonne chance avec les side markers et LE wiper au safety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 25 février 2011 Très belle job Raph. La bagnole et vraiment clean.VW-Autowerk a écrit:Le prix oui je l'ai en tête mais j'attends de finaliser le tout pour donner un prix final . Le safety ceck risque d'être de la grosse galère encore une fois.tu n'as qu'à la vendre en Ontario - problème réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 25 février 2011 sebvw a écrit:Très belle job Raph. La bagnole et vraiment clean.VW-Autowerk a écrit:Le prix oui je l'ai en tête mais j'attends de finaliser le tout pour donner un prix final . Le safety ceck risque d'être de la grosse galère encore une fois.tu n'as qu'à la vendre en Ontario - problème régléSauf qu'elle est déjà immatriculée Québec a mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je ne crois pas que ce soit un problème Raph, si la voiture est à ton nom mais pas plaqué tu peux la vendre quand même à qui tu veux.Au pire, des mk2 plaqués ça coute 200$ asteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 26 février 2011 G.Sexy a écrit:Je ne crois pas que ce soit un problème Raph, si la voiture est à ton nom mais pas plaqué tu peux la vendre quand même à qui tu veux.Au pire, des mk2 plaqués ça coute 200$ asteur ...Si tu m'en trouves une fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites