Dr.Phil 0 Posté(e) le 24 février 2011 /post?f=11&mode=newtopiccé tu toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 24 février 2011 WTF Phil? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 24 février 2011 Le gars fesait du vélo stationnaire en textant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 24 février 2011 WOW Phil c'est le meilleur lien que j'ai j'amais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 février 2011 C'est quoi se liens? LOLLLLL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 25 février 2011 bon ok chu pourrit avec les ordi...lolje réessaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 25 février 2011 ok sa marche pas, check 604 rue bélanger a buckingham sur street view, je suis que cé ta mk3 gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 février 2011 Dr.Phil a écrit:ok sa marche pas, check 604 rue bélanger a buckingham sur street view, je suis que cé ta mk3 gti.Oui c'est son ancienne, et si tu regarde au 614 bélanger, la beetle blanche, c'est chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 février 2011 Yup c'est celle-là Phil! Mais je crois que quand les images ont été pris je n'étais plus proprio.On se voit en fds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites