G.Sexy 0 Posté(e) le 21 février 2011 Au coins de Sparks et O'Conner à Tawa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 22 février 2011 c`est p`tre celle que jai conduit toute la journee, l`annee passée...Elle vient ptre de Hull Volks. Celle que jvais eu, pendant que ma mk4 noire se fesais reparer, avait DGS au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 22 février 2011 Cor a écrit:K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 février 2011 Y dit ça mais qui s'est que je vois pas en train de prendre des photos de l'auto 5 minutes plus tard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ok, comme si j'aurais jamais vu ca et que je devrais prendres des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 février 2011 Pas ça que tu disais hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 février 2011 Spotté hier au coin maisonneuve et sacré-coeur vers 16h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 février 2011 Avec Cor sur le banc passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ouin chu rendu grand chum avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 février 2011 Cor lui a même demander de trader change pour change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 22 février 2011 Menva la a midi la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 février 2011 HAhahha .. esti que le dude se fait fourrer!!!! Bon move Cor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 22 février 2011 LOLLFu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 22 février 2011 Cor is the new Do ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Guillaume a dlair heureux sur cette photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 23 février 2011 Louis_TDI a écrit:Cor is the new Do ?Never Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 23 février 2011 Serait bin trop un honneur pour Cor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites