mk216v 0 Posté(e) le 17 février 2011 1994 jetta 2 litre l antigel es de quel couleur d origine verte ou rouge/rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 18 février 2011 G11 - Rouge/rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk216v 0 Posté(e) le 18 février 2011 ok merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 24 février 2011 F3t1sh a écrit:G11 - Rouge/roseLe G11 c'est du vert et dans un 94 c du vert et non du rouge.Le rouge c'est du G12 et c'est a partir de 96 mais si un flush complet du système est fait alors il est possible de mètre celui que tu veux. Le rouge a des propriétés longue durée que le vert n'a pas. C'est la seule différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 24 février 2011 My bad!Noted in my mind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk216v 0 Posté(e) le 26 février 2011 ouinnnn j ai bien vue ca lorsque j ai du ajouter du liquide et il avait un fond vert :s j aurait verifier mes le vehicule etait loin de chez moi donc voila pourquoi je voulait l info mes bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites