Cor 0 Posté(e) le 17 février 2011 LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 17 février 2011 ta oublier de teinter les fenetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 17 février 2011 Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 17 février 2011 Où est la lip !!! guillaume .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'veux meme pas le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 17 février 2011 Belle signature el gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci, je pensais bien que tu l'aurait aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 février 2011 Tien Yannick, je l'ai modifié juste pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 17 février 2011 y'a de la tentino par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 17 février 2011 Mouhaha ! Au moins j'ai pas la coupe de David Hasseloff et son char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 février 2011 Lol, peu bin dire ca de mes cheveux la en 90, mais check ceux a G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 17 février 2011 J,trouve que la signature a Cor est quasiment aussi overplayed que ses roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 17 février 2011 Le pire c'est que sa commande de roue a été retardé pis au lieu d'annuler il continue d'attendre pour avoir ses roues overplayed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 février 2011 Au prix que je paye, ca me derange pas d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bien dit. T'aurais aussi pû dire que toi au moins t'as pas besoin d'acheter pour 2000$ de fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 février 2011 In ur face Yannick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 17 février 2011 G.Sexy a écrit:Bien dit. T'aurais aussi pû dire que toi au moins t'as pas besoin d'acheter pour 2000$ de fleurs.Vas acheter ton cabby pis slam le à terre toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 février 2011 OUIN!fag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 février 2011 Hahah esti je nous hais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 17 février 2011 L'art de poster au dessus de 30 messages a trois mais qui c'est absolument rien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 février 2011 Yannick de quoi tu parles, il c'est passé plein de choses.Btw c'est plus que 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 17 février 2011 ouin ca commence a faire pomal de polution sur le site non mais merde aller sur le chat vous aller sauver du tempsje me rapel pas de la derniere fois quoi l'on a disquter de mécanique de volks icittepartez-vous une autre forum du genre ``````auto/gros mags/lips/gai/québec``````` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 février 2011 Le chat c'est pour les fifs.Pi au moins on peu garder des souvenirs avec des posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 17 février 2011 ayoye les garsy cherche tu du monde au gouvernement? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 février 2011 Non, d'ailleur ils coupent. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 17 février 2011 <PL> a écrit:ouin ca commence a faire pomal de polution sur le site non mais merde aller sur le chat vous aller sauver du tempsUn chat, c'est quoi on peut prendre son animal de compagnie et on parle avec Ouf c'est rendu loin la technologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 février 2011 Toi t'es rendu loin dans tes théories. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 17 février 2011 ce que tu fait avec ton chat yannick ou avec G ca nous interresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites