Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cor

Teintage de fenetres

Messages recommandés

On a tout eu de mauvaises expériences. VW de l'Outaouais est réputé pour être un des pires dealers de la province, quand je magasinais pour ma nouvelle voiture et appellais des dealers un peut partout au Qc, je te dirais que le 3/4 connaissaient la réputation de VW de l'Outaouais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsé, on est tous des vendus VW .. donc logiquement on tenderait à aimer le dealer qui les vend dans notre coins. Mais non, c'est pas le cas. On aime mieux se donner le trouble de conduire à Ottawa et de manquer du travail pour avoir du bon service. Ce dealer a besoin d'un bon ménage du staff du used au neuf en passant par les pièces ... et la direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis nouveau dans le coin et je travail chez volks a hull je sais qu'il y a du monde a ma job qui manque un peu de bon vouloir mais on essais tous de faire plaisir au client avec nos moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis technicien la bas la gang est super moi en tout cas je trouve que c une bonne place selon ce que j'ai vue, je connais pas tout les facettes de l'endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pouvoir avoir mon opinion sur ce dealer la bientôt, mon pere s'est acheté une TDI highline 2011 full equip la-bas et on verra bien comment le service est. J'espère pour eux-autres que ca va être bien parcque le bonhomme est loins d'être vendu volks pis ils auront pas grand chose a (pas) faire pour qu'il vende la caisse et ne remette plus jamais les pieds dans un dealer VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...