Cor 0 Posté(e) le 9 février 2011 http://www.vwvortex.com/artman/publish/article_2876.shtmlJe suis indifférent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 février 2011 Si qqu'un trip pas Jetta MK6 en partant ça aidera pas.Perso je trouve que VW c'est un peu trop cassé la tête pour faire matcher tout l'intérieure des MK6, ça donne un peu mal au coeur le rouge et le chrome.Ça reste que c'est un super intérieure parcontre!Coté extérieure ils ont gardé ça simple, tout comme la GTI. Simple et efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 9 février 2011 Citation :it is more than 2.9 inches longer than previous Jetta models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 9 février 2011 Moi je la trouve bien mais il manque une version V6 et 4 motion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est affreux mais une fois pimpé ca va etre hotttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elle vont etre combien ici au canada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Frank a écrit:c'est affreux mais ...une golf cets plus beau encore WTG, buddy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites