VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 5 février 2011 wow!si un jour j'ai l'argent pour acheter une RS3, j'lachete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoluX111 0 Posté(e) le 17 février 2011 mouahaha c'est exactement ça que je regardais quand tu m'as appelé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 17 février 2011 du bonbon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 18 février 2011 ... on est chanceux au québec pas de plaque en avent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoluX111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Louis_TDI a écrit:... on est chanceux au québec pas de plaque en avent hummmm ! ça c'est bon !! chez nous on a des plaques devant c'est pas très esthétique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 21 février 2011 PoluX a écrit:Louis_TDI a écrit:... on est chanceux au québec pas de plaque en avent hummmm ! ça c'est bon !! chez nous on a des plaques devant c'est pas très esthétique ...Mais au moins vous vos pare shocke on l'emplacement pour la plaque. ici en Ontario sa prend des Tiewarps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites