QcMark2 0 Posté(e) le 1 février 2011 http://www.cbc.ca/canada/ottawa/story/2011/01/31/ottawa-gatineau-fire-suspicious.html.. Pi la boucane Math, sa sens bon dans un char pendant une semaine complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ha ben!!! Le char a Louis_Tdi en avant sans ses rims...C'est une conspiration! Voila, on a trouvé les deux suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 1 février 2011 tes sur que c'est le char de math?messemble qui est rendu avec un roof rack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 1 février 2011 ^ Larry a écrit:tes sur que c'est le char de math?messemble qui est rendu avec un roof rack!100% C'est lui meme qui m'a envoyer la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 1 février 2011 Crime ca pourrait pas arriver a mes logis a moi ca? . Pourrait batir en neuf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 février 2011 PM set. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 15 février 2011 Efficace Cor, je trouve pu le logis a Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 février 2011 Jean... J-F, J-Flol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 15 février 2011 en faite c'est même pas ça, c'est jeff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 15 février 2011 C'est Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 15 février 2011 Frank a écrit:Ha ben!!! Le char a Louis_Tdi en avant sans ses rims...C'est une conspiration! Voila, on a trouvé les deux suspect c'est pas la tine ca François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 16 février 2011 oops !!!! busted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmathx 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oui c'est la même Larry . Je n'es pas encore commandé mon roof rack , mais sa s'envien très bientôt. J'essai de me trouver une deal pour un oem . J'ai été assez chanceux aucun domage sur le véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites