F3t1sh 0 Posté(e) le 1 février 2011 Rabbit 4 door carpet (any color) Merci Shawn!Rabbit OEM radio delete Merci TMTuning010 oil panBlue front seats Merci Shawn!1.7 downpipe Merci Yves!ClusterFlasher relay Merci Parts bin Hood latch (apres le rad support) Merci Coke + brake cleaner + graisse lithium + graisse blanche!Mark 2 front seatbelts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 1 février 2011 F3t1sh a écrit:Blue front seatsFlasher relayI have blue seats out of a mark2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 1 février 2011 mmm pictures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 1 février 2011 J'ai une toilet bowl downpipe (new) 50$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 1 février 2011 J'ai un cluster $25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ton tapis, neuf (achète pas ça usagé).http://store.concept1.ca/store/product/45504/Carpet-Rabbit-4-Door-Black/Je pense avoir un cluster chez moi, je check ça ce soir si j'y pense.Je ne crois pas qu'un delete plate de Rabbit soit qqch qui existe. Tu peux parcontre trouver ceux de Jetta ou de mk3 et les faire fitter assez facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 1 février 2011 G.Sexy a écrit:Je ne crois pas qu'un delete plate de Rabbit soit qqch qui existe. Tu peux parcontre trouver ceux de Jetta ou de mk3 et les faire fitter assez facilement.Which I have. Mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 février 2011 ca m'intéresserais ton delete plate de mk3! easy steal sur Twig! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 1 février 2011 Do a écrit:ca m'intéresserais ton delete plate de mk3! easy steal sur Twig! As in the picture above, first come first serve PM is Key! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 1 février 2011 Jai deja une mk3 delete plate ;PShawn chu tres intéresser par tes banc PM sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 1 février 2011 Frank a écrit:J'ai un cluster $25Pics? (ou quelle sorte?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 1 février 2011 pics to come. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 7 février 2011 Rabbit leaks no more!!Merci beaucoup yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 12 février 2011 Updated! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites