Do 0 Posté(e) le 29 mars 2011 J'en prend note!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ben la c'est agace ça met des photos dans le sens du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ca ressemble pas mal a un trailer HARLEQUIN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Le BBQ dans valise, reste a se patenter un systeme de penture pour qui sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Voila les photos d'hierQuoi ne pas faire avec une caisse a lait Et la touche finale, le BBQ, pas encore assez solidement fixer par contre, et les side de BBQ qu'on a démonté du BBQ original qu'on a pris dans les poubelles lolavec un petit system de penture qui reste a soudé, le BBQ va se rabattre dans valise et ca va tout disparaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 13 avril 2011 j'aime en esti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Cor a écrit:lolTu peux garder ta jalousie due a ton manque d'imagination et de perspicacité envers tes projets chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Hier soir :Un peu de soudure pour se patenter un petit mécanismeLes pentures + holder a barbecue ReneckAlors voila comment ca fonctionne! (Reste la trunk a peinturer, je sais)1. On park le char2. pop the trunk3. On sort le BBQ4. On instale les accessoires5. on est pret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 14 avril 2011 MALADE !!! J'Adore votre ingéniosité les boys ! Lâchez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Haha! Serieux c'est vraiment nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ca donne faim les boys . Lacher pas j'ai hate au prochain meet quand y va faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Moi j'dis tu vas faire fondre le bumper! En-t-k... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 14 avril 2011 le bumper je sais pas, le seal fort probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Yann a écrit:Moi j'dis tu vas faire fondre le bumper! En-t-k... trailer part en feux, les pompier arive, le club est banie de tout park a Gatineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 15 avril 2011 beau scenario louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 quel beau barbek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Haha malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 _______ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites