Do 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 juste un petit avant gout J'vais prendre plus de photos plus tardpas besoin d'me dire que c'est red neck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai hate de voir votre projet final, c'est red neck pis j'adore sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 WoW Un BBQ avec un moteur de ski-doo comme tourne broche j'y aurai j'amais pensé Lache pas j'ai hate de manger des steak fumé au gaz d'échappement........ C'est juste des jokes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je vasi JAMAIS sacrifier mon moto ski pour un BBQ! Lolquelqu'un a ou connais quelqu'un qui a des portes avant de mk3 toutes fini qui voudrait se débarassé? Faudrait je coupe les 3-4 dernier pouces pour pouvoir les soudé sur le body...la on est rendu loin en matiere de red neck! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 d'autre photo stp comme porte, cherche tu de koi grattos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 1 février 2011 moin c'est cher mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 février 2011 si possible ouimeme si elle sont toutes pourrie ou ont pas d'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 7 février 2011 Quelqu'un a vu Seb? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'ai les portes dont t'as de besoin, je peux te les donner à condition que t'es prêt à faire le 50km pour venir les chercher chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 8 février 2011 donc ben rendu grand twigg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 février 2011 Faque à chaque fois qu'on va faire un meet tu va trainer ca j'espere?Va etre pimp avec ca dans le parking de la banque Club civic on pas ca eux! Fifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 8 février 2011 club civic trainent leur tondeuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 8 février 2011 comment pensez vous plaquer ca cette monstruosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 8 février 2011 j'suis sur que sa se plaque comme un trailer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 février 2011 meme pas beosin de la plaquer, jai deja une plaque de trailer artisanale, jvais juste l'interchangée.pour les portes, ca me convient! faut se fixer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 9 février 2011 ahaaaa..!FAMILIPRIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 février 2011 jai pas 67 a mettre pour plaquer un trailer BBQ Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ça avance ça? Maintenant que t'as tes portes ça nous prend des updates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ca me prend 8 pied de tubing 2po pour mettre la gang, j,vais allez acheter ca quand jvais avoir un peu d'argent de spare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Dans une couple de semaine on démolie une étage de batice je pourrait peut-être en avoir un (enceint tuileau de sprinklers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Malade! Do aime sa des affaire redneck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Hahaha Seb serieux t'es con man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 24 mars 2011 hey c mental comme idée lol me semble on en avait parlé l'an passé? Qqun avait une photo d'un right? En tout cas j'ai hate de voir le produit fini!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ca l'A avancé hier, manque pu grand chose!Et on a eu une bonne idée pour la couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Pis y s'en vient tu mon burger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Serieu j'ai pas manger de hamburger depuis decembre.... Propane ou charcoal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Propane 4 sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 24 mars 2011 quel couleur qu'on peinture sa mon do :D? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 24 mars 2011 si quelqu'un a comme 10 pied de tubing carré 2'', laissez moi savoir, c'est ce qui me manque pour la tongue. apres ca ca va etre fermé, le wiring va etre fait, et on va pouvoir le tirer. ca prendra pu de place dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 24 mars 2011 T'aurais pas voulu fermer ça avec du métal? J'ai un hood et un toît si tu veux, c'est juste de décourber qui est du trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 24 mars 2011 c'est sur qu'une belle feuille de tole neuve ça aurait faite la job mais jcrois compredre qu'on fait ça au plus cheap!! Une planche de plywood c chill aussi Mais c'est quoi le plan?? le bbq dans la valise genre? tuvaferkwa avec le derriere du char? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 24 mars 2011 foress_89 a écrit:tuvaferkwaNous avons ici le mot de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 25 mars 2011 Libtekvrt a écrit:foress_89 a écrit:tuvaferkwaNous avons ici le mot de la semaine OMG C'est pour ça que Marc ne vient plus ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ouais le projet c'est le moins cher possiblele mk1 et le mk4 me coutent déja assez cher dememe les planchers vont etre en plywood aussi surment le BBQ va etre dans le trunk, on va se faire quelque chose de Custom, aussi redneck que le reste du char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Transforme le derrière du char en frigidaire! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 25 mars 2011 MatLax a écrit:Transforme le derrière du char en frigidaire! :DIl devrait couper le plywood en 2, mettre des pentures, installer des poignés. Trouver un restant de Frigidaire pour le fitter dedans.. et VOila!!Beer Fridge a l'avant, BBQ a l'arriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 25 mars 2011 la valise vas devenir un bbq pis on vas trouver une maniere de fitté un fridger ou kkc comme sa qui garde la biere bin frette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Frigo au propane tant qu'a y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Dan a écrit:Frigo au propane tant qu'a y être. that's it. Pour ce qui est de couper le plywood et fitter le frigidaire à cet endroit, ça risquerait d'être mal placé avec la thong pis le véhicule qui va tire le trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Caisses a lait FTW!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 29 mars 2011 that's it!! Et puis, où t'as trouvé la tongue? As tu eu à l'acheter neuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Métalium 10' 30$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 29 mars 2011 cool ben en tout cas si vous avez besoin de cossins la gêner vous pas pour le mentionner des fois que ça trainerais en quelquepart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites