QcMark2 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Me rejoindre par MP ou par telelphone/texte 613 323 1445. situer a Hull.Merci #3MINT! Volant a droite, retrouver dans les golf country , G60 et autres.80$ + shipping#4Mirroir ''small door'' coter conducteur (je crois ) Bonne etat 5$#5Alternateur 8v Etais fonctionnel, entreposer pour les derniers 2 ans..20$#8Rad support aftermarket single rounds/quadsAvec 2 headlights, AUCUNE GRILLentreposer pour la derniere anneer.100$ Neg#11Porte de golf coter passager et conducteur couleur Sahara Beige provient d'une golf 2 porte.En tres bonne condition!40$ pour les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bump j'ai besoin de $ pour le project! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 février 2011 Calling Mark for The Beigey!DOMS a écrit:#2Volant Louise , avec button wolfsburg pour horn avec big OU small spine adapter170$(c'est une vielle photo elle est polie et a un beau claxon.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 8 février 2011 Moi je suis interesser par ton tapis, Jvoudrais simplement savoir si la coupure est gigantesque ou ce n'est que une petite coupure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 9 février 2011 PhilKo a écrit:Moi je suis interesser par ton tapis, Jvoudrais simplement savoir si la coupure est gigantesque ou ce n'est que une petite coupureDesoler il vien tous just d'etre caller dibs. Jpeux essayer de t'en trouver un autre. Es-tu serieusement a la recherche d'un tapis bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 12 février 2011 LF: http://forums.vwvortex.com/showthread.php?3370643Scirocco Radiator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 13 février 2011 Tapis Vendue !-merci cvwo!Volant Mk1 Vendue!-merci vortex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk216v 0 Posté(e) le 14 février 2011 salut moi le systeme d exhaust m interesse a 150 $ . sauf se serait pour mk3 jetta 2 litre ...quelqu un es au courant si ses pareil / apres le cat jusqua l arriere ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 14 février 2011 mk216v a écrit:salut moi le systeme d exhaust m interesse a 150 $ . sauf se serait pour mk3 jetta 2 litre ...quelqu un es au courant si ses pareil / apres le cat jusqua l arriere ??????Desoler j'ai eu des offres pas mal mieux que sa, donc non, oui sa fit. A 150$ sa reste dans garage .point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 21 février 2011 SnowFlakes vendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Systeme d'echappement vendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bump! Volant en cuire a vendre et price drop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites