volksdude 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 pour aller chercher un jetta au domaine dans le parc de la verendrye, disponible au plus criss ce soir si possible, mon beau frere a sauté son headgasket sur son moteur pis la je sais pus koi faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Y peut pas se faire tower?Si frank y veut, I guess y pourai te tirer avec son dolley. Check sa avec lui.Remember that money talks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Les compagnies de towing sont tu toutes off aujourd'hui? Vous avez pas CAA avec des vieux chars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Libtekvrt a écrit:Les compagnies de towing sont tu toutes off aujourd'hui? Vous avez pas CAA avec des vieux chars cher vient d'être acheté; pas CAA encore non, le towing vient de couter 300$ du domaine jusqu'à Mont-laurier fak disons que c pus ben ben une option pour Mont-laurier-Gatineau.son premier char, je l'amène dans le volks pis c ca que ca fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 caa quebec +Sa coute 150 dollar pi ta 250km de towing 4 fois par annee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 F3t1sh a écrit:caa quebec +Sa coute 150 dollar pi ta 250km de towing 4 fois par annee.¸ouais je connais, fais toi en pas, le probleme c que tu peux rien faire avant 48h et tu dois etre à côté du char quand ils viennent le chercher, et à moins que ca l'ai changé depuis que j'ai été membre, c'est 160km pas 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est la carte cacanetire qui donne 250 km me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 MatLax a écrit:C'est la carte cacanetire qui donne 250 km me semblec tu actif sur le champ ca?edit: 72hres jviens d'apeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 F3t1sh a écrit:Remember that money talks!j'avais pas l'intention d'avoir ca gratis non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bien mon boss a un gros diesel pi un flatbed, mais son temps coute vraiment chere :/Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 F3t1sh a écrit:Bien mon boss a un gros diesel pi un flatbed, mais son temps coute vraiment chere :/Dslbof a date mon best deal c la roadside assitance, CAA ou Canayenne varlope, juste a me decider si je veux l'avoir dimanche ou pasedit: a moins que kekun aies une autre solution à proposer pour que je l'ai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 A tu access a un char avec un hitch, va te louer un dolley chez u-haul.Check sur kijiji, je suis sur qqun a des dolley a louer.Edit;Es tu sur que ta sauter le HG? Pas juste un oil blowback a cause il avait trop d'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 F3t1sh a écrit:Si frank y veut, I guess y pourai te tirer avec son dolley. Check sa avec lui.Remember that money talks!Oui j'ai un dolly disponible pas cher... Mais je toe pas avec mon petit 2.0L a mont laurier... Pm moi si t'es intéressé. Marc a un dolly aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites