Chipper 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'ai 2 porte de mk2 GTI a vendre, c'est des grosse fenetre, je demande 80 pour les deux. Si interesser faite moi une offre pour les doit sa doi partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 9 février 2011 quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 9 février 2011 ils sont une couleur mauve de Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 9 février 2011 Larry a écrit:quel couleur?Tu souhaitais vraiment qu'il répond noir foncé chauve souris semi-mat semi-clear? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 9 février 2011 hahaha non juste quelque chose qui ressemblais a du noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 9 février 2011 lve a écrit:Larry a écrit:quel couleur?Tu souhaitais vraiment qu'il répond noir foncé chauve souris semi-mat semi-clear? LOL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 9 février 2011 a 40$ la porte tu peux pas aller "wrong" avec sa meme si tu les achete comme spare pis qu'il reste dans ton garage pis collectionne de la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 février 2011 Effectivement, bon prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites