QcMark2 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Parceque c'est mort et j'ai du mal a faire mon choix. Des belles photo de roue et style que j'aimerais appliquer a les miennes.Mes roues ressemble a :VOS CHOIX:*(Ils ne sont pas tous des fittipaldi mais sa donne une bonne idee.)* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est pour aller sur quel vehicule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 25 janvier 2011 Le centre gris avec les lips poli pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 jai des keskin kt1 a vendre avec tire moi Si jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 F3t1sh a écrit:jai des keskin kt1 a vendre avec tire moi Si jamais.Nice thread jack combien , la grosseur et le bolt pattern svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 F3t1sh a écrit:jai des keskin kt1 a vendre avec tire moi Si jamais.Déjà?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Gris aka OEM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Deja oui, pi je thread jack pas Je fait juste te leser savoir que je n'ai haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oops, pu a vendre, les roues je voulais son partit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 LOLLJe voulais voir ton char avec les Keskin, ça va être hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bitchen'Come on G, faut utiliser des mot de gay quand on parle d'un gars dans un cabrio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 F3t1sh a écrit:oops, pu a vendre, les roues je voulais son partit!My my un vrai will74 faut que je trouve le temps d arreter a quelque part chercher du papier sabler.. avec mon puppy c'est pas evident. Bon j'ai rencontrer interfastcity de Ovd il vas fairemodifier le pattern. Ici une semaine j aurais mes roues et puis je commence a travailler dessus. Faut voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Super bon dude Erik, j'pense que ça va finir mentale tes roues!On s'entend que polie c'est fort aussi! Dépend du style que tu cherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Content d'entendre que tu peux les repercer... Quelles étaient les spécifications de base? 15x7 et28? Quelles seront elles finale? Tu remplace quelquechose? Barrils, lips, quincaillerie? Sérieusement, coté couleur, c'est une question de goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 lve a écrit:Content d'entendre que tu peux les repercer... Quelles étaient les spécifications de base? 15x7 et28? Quelles seront elles finale? Tu remplace quelquechose? Barrils, lips, quincaillerie? Sérieusement, coté couleur, c'est une question de goût.J'ai meme pas eu le temps de mesurer moi meme.. Le PO pense que c'est 15X8 ET?? Je cherche les PM, just pas sur si c'est sur cvwo ovd ou vwquebec la quincaillerie j'ai trouver tous des boulons que je vais peinturer noire, sinon polir? Chromer? (merci vwseb) Aucune idee.. Les lips sont tous 1' Jusqu'a ce que je mesure mon ET crois pas d'acheter de lip plus grande avant sa donc j'ai du polishing a faire. Je vous tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 http://www.r3vlimited.com/board/showthread.php?t=130132C'est pas evident de trouver de l'information, mais t'avais raison Yves , et 28 15x7 Sa pourrais etre un peut different puisque les miennes etaient 5x130.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Si c'est 5x130 elles sont peut-être plus large que 7 et le offset probablement beaucoup plus haut. On les mesurera au pire quand j'irai te voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ... j'vien de me faire dire que mon center bore est trops grand pour du 4x100.. Vas falloir que m'achete des adapteurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ça se peut que le centerbore interfère avec le redrill... les roues ont été offertes en différents bolt patern et centerbore. Repercer du 100mm laisse pas grand jeu, sans interférence tu aurais pu compensser avec un center ring mais dans un cas comme içi c'est impossible. Dépendament de la largeur et du offset, il t'aurais peut-être fallu des spacers de toute façon si tu avais redriller... Si c'est du 5x130 le offset te laisse probablement amplement de jeu. Personnellement je préfèrerais rouler des adapteurs que de repercer et avoir à spacer en bout de ligne. Assure-toi de mesurer le tout avant de faire quoi que ce soit d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 lve a écrit:Assure-toi de mesurer le tout avant de faire quoi que ce soit d'autre.Je fais sa des que mes pieces sont revenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 DOMS a écrit:http://www.r3vlimited.com/board/showthread.php?t=130132C'est pas evident de trouver de l'information, mais t'avais raison Yves , et 28 15x7 Sa pourrais etre un peut different puisque les miennes etaient 5x130..Shawn tes centres ne sont pas 5x130 - rappelle-toi on avait essayé mes cales et ça n'a pas marché.Je pense que poli ou le silver d'origine serait beau!Bonne chance man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sebvw a écrit:DOMS a écrit:http://www.r3vlimited.com/board/showthread.php?t=130132C'est pas evident de trouver de l'information, mais t'avais raison Yves , et 28 15x7 Sa pourrais etre un peut different puisque les miennes etaient 5x130..Shawn tes centres ne sont pas 5x130 - rappelle-toi on avait essayé mes cales et ça n'a pas marché.Je pense que poli ou le silver d'origine serait beau!Bonne chance man!tes adapteurs etais 5x120 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 DOMS a écrit:sebvw a écrit:DOMS a écrit:http://www.r3vlimited.com/board/showthread.php?t=130132C'est pas evident de trouver de l'information, mais t'avais raison Yves , et 28 15x7 Sa pourrais etre un peut different puisque les miennes etaient 5x130..Shawn tes centres ne sont pas 5x130 - rappelle-toi on avait essayé mes cales et ça n'a pas marché.Je pense que poli ou le silver d'origine serait beau!Bonne chance man!tes adapteurs etais 5x120 non?non, ceux qu'on avait essayé sont des 5x130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites