Frank06 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je viens d'acheter une golf mk4 4 portes pour pièces alors si vous avez besoin de quoi faite signe. Elle est complete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 couleurs intérieur et extérieur s.t.p., j`aurais besoin des pieces : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 silver exterieure et noire interieurcruise, sieges chauffants, vitres electriques, moteur 2.0L 5 vitessesJe devrais l'avoir en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Vendrais tu les mirroir separement de les portes? Ils sont tu mechanique ou electrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'ai le coté conducteur complet $25 electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 A tu aussi le cote passager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est quoi le tissu des siège tissu ou velours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Shift Knob?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Oli a écrit:Shift Knob??Oui un gros 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Louis_TDI a écrit:c'est quoi le tissu des siège tissu ou velours Velours genre... Tres confo pour l'age, pas de trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Frank a écrit:Oli a écrit:Shift Knob??Oui un gros 10Y'est Clean ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Usure normale d'un char de 11 ans, très acceptable même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 les Pieces vont etre disponible quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 1 février 2011 J'ai l'auto en ce moment. Alors quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 4 février 2011 est ce que le coffre a gant est briser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 5 février 2011 yep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 5 février 2011 celui dma jet mk4 est briser combien tu le vendrais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 5 février 2011 je voulais dire, yep, yé brisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 5 février 2011 moi c'est la poignee qui est briser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 5 février 2011 haaa ok, ben j'ai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 5 février 2011 :D combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 5 février 2011 pm sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 16 février 2011 mirroirs, trappe a gas et sieges intérieurs vendusbump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 16 février 2011 Tes Mud guard, ta les 4?Rubber de contour de fenetre pour les 4 portes, de quoi ils ont l'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Y reste plein de pièces, pas cher!!Portes x4moteur 2.0Ltransmission manuelle 5 vitessesuspensiondirectiondash, volant, trims interieur (noir et gris)Console/speedoradiateurfreinsrims 17 pouces chromé pare briseailes (un peu de rouille)lunette arrierepièces exhaustBeam arriereetc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites