G.Sexy 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Où puis-je trouver une douille triple square (aussi appelé xzn et 12 pans) de 14mm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 I guess que tu n'as pas fait des brakes? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 2 en 2 pour Yannick .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Au cacan tire. Tu peux aussi m'emprunter l'outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 G.Sexy a écrit:2 en 2 pour Yannick .. Aussi bin ce preparer toute suite pour la suspension Yannick il te reste 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Frank a écrit:Au cacan tire. Tu peux aussi m'emprunter l'outilCanne tire en avait pas la dernière fois que je suis allé voir et leur site m'en montre mais juste jusqu'à 12mm.Je te fais signe si je monte à Aylmer parcontre! Thx Frank!! Surrement faire des brakes en fds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est sur, surtout qu'en plus le DIY disait 16mm open wrench alors que ça prennait 15mm, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ouan .. la rareté de l'outil est tout autre parcontre. Tu vas quand à Ogdensburg el'gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 janvier 2011 G.Sexy a écrit:Ouan .. la rareté de l'outil est tout autre parcontre. Tu vas quand à Ogdensburg el'gros?Cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Thx de l'avoir callé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il l'a callé la semaine passée Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pfffft!Ah oui c'est vrai! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites