MK6-French 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 MALADE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 jvois pas de tracers a l'entour du lampadaire Cor.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ^^What?!C'est beau Yannick, ta manqué ca. La c'est fini les photos dans neige. Maybe next year. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 la 3 est digne d'une pub de audi et la 5 est sick vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est où ça ? Nah c'est pas fini, ça fait juste commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Yannick a écrit:C'est où ça ? Nah c'est pas fini, ça fait juste commencé Te l'dit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-French 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oui c vrai, sa fait juste commancer ! T mieu d'mamener next time Cor.. Tu prendra dbelles photo de moi driftant ta audi ! Hahahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 MK6-French a écrit:Oui c vrai, sa fait juste commancer ! T mieu d'mamener next time Cor.. Tu prendra dbelles photo de moi driftant ta audi ! Hahahaha!!!Haha bin drole. Tk je t'ai texté et ta pas répondu lol. Pas de ma faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 White on white is the new black on black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 janvier 2011 Cor a écrit:MK6-French a écrit:Oui c vrai, sa fait juste commancer ! T mieu d'mamener next time Cor.. Tu prendra dbelles photo de moi driftant ta audi ! Hahahaha!!!Haha bin drole. Tk je t'ai texté et ta pas répondu lol. Pas de ma faute.Pis tu me texte pas ... hummm ta des coilovers à faire installé toi hein ? J'adore tes photos sérieux. Tu as eu du fun en masse, j'en suis sur. Ça du shaker en malade après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 T'avais ton brunch hier Yannick. Fds prochaine on ira si tu es libre Eu du fun certain! Les photos prisent de haut, yavais aucune trace. On étais les seuls qui a passé la! Lol ouais, chu allé dans un lave-auto car je me rendais pas à Buck dememe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 needs a video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ma caméra fait pas de vidéo Et je trouve que le vidéo aurait moins d'impact que les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 F** nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 nice raide Corey...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 y manque de action shot en train de tourner a l'entour d'un poteau, ca je voulais dire !!genre ca mais les pics sont sick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 13 janvier 2011 Moi je trouve ça vraiment écoeurant mais plus je regarde la meteo, plus je déprime. C'est vraiment poche un "dry" winter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bin si meteofkl on raison, il annonce pas mal de neige dans les jours qui suivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 13 janvier 2011 Cor a écrit:Bin si meteofkl on raison. Il annonce pas mal de neige dans les jours qui suit.Je vais y croire quand je vais le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ouin moi aussi lol, je fesais juste te dire Yannick. Choque toi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je suis pas choqué je suis juste toujours déçu ! Chaque fois qu'ils annoncent une bonne bordé on a des peanut ! Donc je suis pessimiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Yannick a écrit:Je suis pas choqué je suis juste toujours déçu ! Chaque fois qu'ils annoncent une bonne bordé on a des peanut ! Donc je suis pessimiste ! Ces a cause to shop/represent La Shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 14 janvier 2011 5-10 cm samedi. Alors dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Samedi soir Pcq dimanche ca va etre deblayé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 14 janvier 2011 Quoi, faudrait que je reste ajun ? Ça pourrait être pas pire car JF devrait être à la maison avec sa passat. Pas sur qu'on pourra y aller mais on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Yannick! Ta résolution 2011!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 14 janvier 2011 il m'ont mis à porte des AA so j'ai recommencé à boire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Anyway si vous y aller vous promenez demain, texte moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Yannick a écrit:JF devrait être à la maison avec sa passat. Y'a toujours moyen de partir au depanneur pour une petite demi-heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites