Yannick441 1 Posté(e) le 8 janvier 2011 En train de s'énerver dans un stationnement vendredi vers 17h15 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 NICE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 8 janvier 2011 Citation de Corey; ça fait drôle de voir une wagon drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Et j'ajouterais, avec 1 car seat en arriere pis une petite qui dis "Papa, encore"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Hahaha!J'y retourne sera pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je suis aller au nouveau canadian tire samedi matin. Mais c'est moins le fun car il y a beaucoup de vas et viens. Mais la petite aime défénitivement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 si vous passez pres de nicholas gatineau, allez voir les traces un peu partout.... que d'abus hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Yannick a écrit:Je suis aller au nouveau canadian tire samedi matin. Mais c'est moins le fun car il y a beaucoup de vas et viens. Mais la petite aime défénitivement ça Le soir c'est mieux Do a écrit:si vous passez pres de nicholas gatineau, allez voir les traces un peu partout.... que d'abus hier soirLol, ou qui a des bonnes place a Gat pour aller s'amuser un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je suis aller au nouveau Wal-Mart hier soir en revenant de Buck, le stationnement etait parfait. Pas mal de monde par exemple et ca peut devenir dangeureux quand il y en a 2 en meme temps qui y vont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil211 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Hydro Québec au coin de Jean Proulx et Buteau ( proche du boul. St-Jospeh ) .. aucune voiture et plein de belle neige et surtout aucune bosse ou bordure de ciment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 des gros parking je trouve ca vraiment plate serieusement, toujours la meme chose, pas d'obstacle ou rienpas mal mieux une rue de coté a 3h du matin quand tout l'monde dort et qui a pas d'enfants qui court partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Do a écrit:des gros parking je trouve ca vraiment plate serieusement, toujours la meme chose, pas d'obstacle ou rienpas mal mieux une rue de coté a 3h du matin quand tout l'monde dort et qui a pas d'enfants qui court partoutSa doit etre toi alors que j'ai entendu cette nuit hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'ai spotté ton char mais on aurait dit qu'il y avait une tâche brune sur ton banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 janvier 2011 Vraiment salle ta calèche en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Yannick fait sur d'arriver avant moi a soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Hahahah sti chu pu capable HAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je vais arriver avant toi ! J'ai un plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Lol, genre partir 15min d'avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Guillaume ta yeule! HAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 janvier 2011 Fucking A ! Malade ! Ok je pars pour avoir le temps de le faire ! mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je sais ou que t'habite YANNICK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 janvier 2011 [quote="G.Sexy] ok vue que Corey pleure en position du foetus, je déquote la photo de G ! (yannick)[/quote]Hahaha ! Je les quotter avant que tu efface ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pfff allez chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites