VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 tout est dans le titre.Encore en très bon état.40$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ca sent le Euro Front End par chez vous BUMP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Oli a écrit:Ca sent le Euro Front End par chez vous BUMP!On peut rien te cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ya une difference entre le euro et l'américain?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Quand Raph a poser mon Rad Support Europeen, le Radiateur Americain etait un peu trop gros pour ''fitter'' dans le rad support..Donc je suppose que c'est pas mal la meme histoire dans son cas?As-tu mis un Dual Fan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oli a écrit:Quand Raph a poser mon Rad Support Europeen, le Radiateur Americain etait un peu trop gros pour ''fitter'' dans le rad support..Donc je suppose que c'est pas mal la meme histoire dans son cas?As-tu mis un Dual Fan?Oui car je conserve mon A/C mais le rad US fit en réalité dans le support euro puisque j'ai une fan double. Toi tu a une fan simple et ton rad était en effet trop gros.Celui que je vends proviens de la cabrio que j'avais a vendre pour les pièces. Il trainait dans un coin et j'avais oublié que je l'avais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites