Dr.Phil 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Comme le titre, la mienne a explosé...phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Damn...PI Bobby (Euro) est fermé pour deux semaines...Bonne chance mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Check sur ovd ya un dude qui en part une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ouin j'ai appelé bobby sans réponse et sur ovd la porte semble vendue complete.merci les boysphil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je taurais ben vendu la mienne mais elle a aussi exploser quand jai planter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 veus-tu que j`essaye de t`en pogne une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci Jack, je suis passé voir Rune. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites