Libtekvrt 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Voila, je suis en vacances et je viens de trouver du temps pour poster!!! Les coils H&R sont dans la poste pis je me cherches des roues 19 pouces pour l'été .Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ye temps que tu t'en fasse un thread lol.J'aurais marqué mon nom aussi pcq surment que le 3/4 du monde ne savent plus t'es qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est tu noire? brun?gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 est moka brown REQUIN! check dans sa signature :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Larry a écrit:est moka brown REQUIN! check dans sa signature :pLol exact! Moka Brown mais ca prend du soleil pour voir le brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 belle passat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Des coils H&R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Yes Coilovers H&R mister! Ma femme est ben contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'ai des Porsche Lobster 19x8 power coated gloss black avec adapteur 5x112 ... Pm moiPS: Belle passat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites