Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VW-Autowerk1

Le temps des fêtes.

Messages recommandés

Le temps des fêtes approche et en cette occasion, je tiens a remercier tout particulièrement ceux et celle qui me font vivre, ceux et celle qui me recommande a leur entourage, ceux et celle qui me font confiance et ceux et celle qui restent fidèles alors que 2011 représente ma 4ieme année...déjà. Vous vous reconnaitrez j'en suis sur!!

A tous je vois dis merci et un joyeux temps de fêtes.



santasantasanta .

Raphael@VW-Autowerk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Continue le Bon boulos Raph, tu te construit un nom et j'ai pas l'aire cave lorsqu'on fait des references. Tache a te rapeller de mon visage aussi ! loll.. Surtous que j'suis sur ton facebook!
cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QcMk2 a écrit:
Cool Continue le Bon boulos Raph, tu te construit un nom et j'ai pas l'aire cave lorsqu'on fait des references. Tache a te rapeller de mon visage aussi ! loll.. Surtous que j'suis sur ton facebook!
cyclops


T'inquiète pas je me souviens de ton visage mais c'est les nom de famille qui m'échappent surtout quand je vois 30 a 40 personnes différentes par semaine Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeuses Fetes!
Merci pour ton aide, le bon travail et le bon stock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeuses Fêtes à Raph et à tlm du forum. santa

J'espère que Santa sera généreux en pièces et attention sur les routes! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Joyeuses Fêtes à Raph et à tlm du forum. santa

J'espère que Santa sera généreux en pièces et attention sur les routes! drunken


Santa est généreux car son lutin damini tord des bras pour convaincre d'acheter Laughingsanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeuse Fete à toi aussi

Est-ce que tu est ouvert durant la période des fetes, je vais p-e avoir besoin de toi la semaine prochaine????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JediMinD a écrit:
Joyeuse Fete à toi aussi

Est-ce que tu est ouvert durant la période des fetes, je vais p-e avoir besoin de toi la semaine prochaine????


Fermé du 24 Déc au 3 Jan mais me connaissant, je passerai pas une semaine sans aller a la shop alors tu m'appelleras si tu as besoin de mes services.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk a écrit:
JediMinD a écrit:
Joyeuse Fete à toi aussi

Est-ce que tu est ouvert durant la période des fetes, je vais p-e avoir besoin de toi la semaine prochaine????


Fermé du 24 Déc au 3 Jan mais me connaissant, je passerai pas une semaine sans aller a la shop alors tu m'appelleras si tu as besoin de mes services.


Parfait, ben je vais p-e avoir besoin de mon ami pour aller voire une voiture avec lui
et du mécano pour une inspection en profondeur si l'ami a des doutes lol

mais bon encore la tout dépend si tout vas comme prévue, sinon ca va aller vers la mi ou fin janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...