Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 commense sa au printemps avec quelques autres petite modification , suspension,chip,exhaust,quelques petit cossin au moteur splitter forge valve . esperons que jdeviendrait pas pauvre trop hate et bien evidamment grace a autowerk [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 12 février 2011 beginnerVW a écrit:commense sa au printemps avec quelques autres petite modification , suspension,chip,exhaust,quelques petit cossin au moteur splitter forge valve . esperons que jdeviendrait pas pauvre trop hate et bien evidamment grace a autowerk Salut, de quel ''steelie'' parles-tu? As tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 jai acheter les 16po a raphael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 13 février 2011 post une photo svp!trop beau des steelies elargie sur une jet mk4 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 jai rendez la semaine prochaine pour les faire powder coater , silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 24 mars 2011 belle jet en passant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 merci , dans l abri tempo depuis octobre . jai hate en sale de faire une ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bin hate de voir ca la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 swap 2004 1.8t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 mercredi mes rims sont pret ... sick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 steelies _____________checkkw v1 coilover__________checklink ajustable____________checktire toyo________________checkeurovan center cap________________checksortie pevue___________ 1 semaine encore , trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ouin merci a moi pour les KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 yes merci pour la ride , up and down Mtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 en fin un autre etape de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 besoin de spacer avant p-e 15mm mais appart sa cest PIMP loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 en vrai , sa l aire d une "bete" aha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Needs MOAR Low :D!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Malheureusement la suspension est au plus bas. Sauf si on enleve les perches et les springs de compensation en avant mais Sebastien voulais une hauteur pratico-pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 23 avril 2011 C'est quand meme tres clean!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Avec nos routes c'est un bon choix, Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Y manque tu une bolt en arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 oui besoin de nouveau tred loll .avec le drop que jai deja jpasse aucun speed bump en ville car mon frame est plus bas que les lips , si je serait plus bas je sortirais meme pas de mon propre entrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 23 avril 2011 si ta plus que 3/4 de pouce tes corecte, mais si ta plus que 2'' c'est trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Jai fait 82,000km dans 6 mois a 3/4 po.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 jtun chicken pour etre dropper dmeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Hahah sick ride quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 25 avril 2011 hey je t'ai vue au couche tard en haut de monté paiement !!vraiment belle ta jetta, les photos lui rende pas justice, beaucoup mieux en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 jme suis acheter des spacer 15mm pour en avant et jai decider de la descendre encore ... un peu , va etre plus "sick" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Tu vas aimer ca du 15 mm tu vas voir!!! Moi j'ai du 15mm en avant et du 35mm en arriere...c'est sick en crisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 4 mai 2011 et quel profil de tire que t'as mart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 mai 2011 beginnerVW a écrit:jme suis acheter des spacer 15mm pour en avant et jai decider de la descendre encore ... un peu , va etre plus "sick" J'espere qu'un un pouce c'est un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ce sont les BBS vw 16'(215/45/16),ca fais une cristie de belle job !!!Ca aurais été malade avec mes 19' de l'été passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 un autre enlignement , bonjours la misere encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 15 mm en avant va donner exactement le meme profil quand arriere , le coin du pneu va arriver avec le coin de l aile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 la roue avant va devenir avec ce profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 16 mai 2011 lower it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 jpeu plus jtau bout de la suspension , sa l aire haut a cause que jai les roue de 195/45/16 avant , je suis dropper quand meme de 2.7po . si tu te penche en dessous de mon auto le "k" frame est a a peine 2" du sol , mon frame frotte parfois dans les vallon au millieu de maloney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 16 mai 2011 beginnerVW a écrit:mon frame frotte parfois dans les vallon au millieu de maloneyPratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 enfin , chipper unitronic stage 1+ , une etape de plus .nouveau dv hybrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Forge Throttle Body Hose + new oem smoke headlight , commander . mes new light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je t'ai croiser sur labrosse tantot vraiment belle!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 JediMinD a écrit:Je t'ai croiser sur labrosse tantot vraiment belle!!!!!!!!!!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites