Simvr6 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je sais pas si les fissure son grave ? est ce qu'avec dla soudure et du grindage sa px etre reparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Les fissure, je penserai que oui moi. Mark Marine peut t'arranger sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 vaux mieux pas prendre de chance! fait souder sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 cest se que je pensais jvais cheker sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 mais la tranny vas fitter sur ton vr6? ou faut que tu te gosse quelque chose custom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Larry a écrit:mais la tranny vas fitter sur ton vr6? ou faut que tu te gosse quelque chose custom?faut que gosser pasque les bellhousings sont pas pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Tu devrai shooter un PM a chuck, je sais pas si il la acheter comme sa mais lui il en a une Jetta syncro VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j`ai déja vue ca, ca l`air d`etre juste des castings flaws, yen a une pres des deux pieces ,si le joint ne coule pas ya pas de stress.Chuck sa synchro mk2 il l`a acheter de meme, demande plutot a celui qui t`a vendu la passat lui il connais d`expérience je crois.Dommage pour la mort de la passat synchro J`espere de voir ta GTI en Synchro un jour ! lache pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 phil mavais dis que 02a pi 02c cetais la meme chose ! jpense . ou peut etre que cetais pour les ratio ..fo que jme trouve une girafe pour sortir le vr6 de la gti tout est deja deconecter ! reste plus qua enlever le tout et verifier ski en est !pour les fissures jvais passer du mig dessu juste pour pas que sa me fasse chier si sa arrivais que je serais mal chanceux.phil t'es en vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui je suis en vie...lol.Les internes sont pareil. Tu fait juste changer le bell housing.Chuck a acheter sa jet de Rune, cé l'ancienne a marc( mister clean).Pis les crack ressemble plus au marque de casting.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bon le projet avance tranquilement pas vite ! ceci dit jai quelque question avant de faire l'aquisicion de pieces !le projet a changer pour quelque chose de certainement interminable mais pas impossible ! je compte me procurer un vr6 3.2l (r32) et mettre le haldex sur le subframe du syncrodonc jai besoin d'un kit qui se vend sur dutchbuil.com que je pourrai souder sur le subframe pour acceuillir le haldex !donc mes questions- le bell housing de ma vr6 (02A) fit bien sur le block du r32 right ? Si oui ..soi jme trouve un bell housing de vr6 syncro soi je gosse un bellhousing avec ma 20a et ma 02c.- deuxiemement, le ratio de la 02c/02a fonctionne t'il avec le ration du diff du haldex (1gen ou 2 gen je connais pas la difference )donc cest sa a partir de la sa va continuer jmet des photo sous peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Quelqun sait ou jpourrais me procurer des rear control arm bushing (preferablement urethane) et bearing de roue. Mes morceaux ce font presentement sandblasterprochain step cest le choix de peinture et reassembler le tout avec les bushing/bearing neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bushing urethane apelle Autoxtrem et bearing de roue ils peuvent t'aider aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ouais jminformais pour me faire une comparaison de prix via internet. Si je trouve rien jirai les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 12 avril 2011 www.autopartsway.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 12 avril 2011 le bell housing de ma vr6 (02A) fit bien sur le block du r32 right ? Si oui ..soi jme trouve un bell housing de vr6 syncro soi je gosse un bellhousing avec ma 20a et ma 02c.OUIdeuxiemement, le ratio de la 02c/02a fonctionne t'il avec le ration du diff du haldex (1gen ou 2 gen je connais pas la difference )NONPhil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bon update ! Le block du vr6 est demonter de A a Z ! maintenant jaurais besoin de recommendation dun machine shop ! Il faut que j'oversise les piston les valve et porter la tete un px ! Aussi jme suis fais dire qu'a ottawa yavais des shop qui utilisait encore une sorte d'acid dans lequel il trempait le block pour le ramener brillant comme un 10c neuf ?dans la region jsais kia tech3 (aucune commentaire encore)ou racehead a ottawa jpensetk si vous avez des proposition !!!photo sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Moi j'ai toujours fait affaire avec TECH 3.. Aucun mauvais commentaire a dire a son sujet!!Ya borer mon block, ect ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ok jai aussi eu de bon commentaire de la...et autre que lacide cest quoi la maniere la plus simple pour departir le block de toute forme de rouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 2 mai 2011 TU peux le faire laver a l'acide cher TECH 3..Seule chose, il faut que tu enleve absolument toute de dans ton bloc. (surtout les genre de sleeve qui peuvent fondres)Sinon tu le fais juste nettoyer et tu le peinture!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bon parfait ! jvais appler pour un estimer !merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites